Lost Pilgrims & All That Glitters présentent :
- Birds In Row (Laval)
De retour à Montpellier, après des dates en compagnie de Converge, Loma Prieta, Touche Amore ou Code Orange Kids , un nouvel album à exhiber, les Mayennais auront la tierce affutée, le break facile, l'émotion luisante et la rage sans retenue.
http://birdsinrow.free.fr
- The Rodeo Idiot Engine (Bayonne)
À Bayonne tout le monde ne joue pas à courir dans les rues après des taureaux en liberté provisoire ou à préméditer son prochain attentat. Il y a moins couille-molle : The Rodeo Idiot Engine personnifie inlassablement le chaos et la furie qui sommeille en nous, et la renvoie à qui veut bien la recevoir en pleine tronche.
http://therodeoidiotengine.com
- Aussitôt Mort (Screamo - Caen)
Né des cendres de The Apollo Program avec l'ancien bassiste d'Amanda Woodward et le guitariste de None.Id, Aussitôt Mort triture un Post Hardcore moderne avec une amertume French Screamo hautement palpable.
http://aussitotmort.free.fr
http://aussitotmort.bandcamp.com
- Sugartown Cabaret (Emo - Caen)
Troquet des faubourgs du nord plutôt que pour midinettes brushinguées, SC déverse une bile de mal-être sur des équations existentielles à l'agonie. Leur Emocore s'égraine sur des rythmiques post-punk ou post-hardcore selon la noirceur dans laquelle ils veulent se réfugier.
http://www.sugartowncabaret.org
http://sugartowncabaret.bandcamp.com
À partir de 20h30 - 6€
Le Mojomatic
http://lemojomatic.free.fr
f30d5673da2477d816551b6410278182