Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Rumeur + La Truc + Ruptur au Cirque Électrique

Rumeur + La Truc + Ruptur au Cirque Électrique

le
10, place du Maquis du Vercors 75020 Paris

Streetview

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 
  • Rumeur (Punk Screamo)
    Rumeur est un trio punk screamo des banlieues rennaise et parisienne. "J'me sens bien, comme un jour de grève générale". On célèbre les luttes sociales par la joie d'être ensemble sur fond de D-Beat frénétique et mélodique, on pleure les victimes de l'impérialisme genocidaire et patriarcal sur de longues phases post-rock, et on chante l'amour des autres sur des passages screamo envoûtants. Leur 1er album "À nos mains" célèbre l'organisation collective dans la lutte et les communautés punk et queer, sur fond de boucan, larsens et rythmes inattendus. Sorti chez Cœur Sur Toi, Tout Doux, Araki, Hell Vice I Vicious et Anti-Perfect Records.
  • La Truc (Punk Rock)
    Fort.es de leurs expériences dans divers groupes de Punk Rock, les cinq membres de La Truc délivrent une musique sombre et directe, portée par deux chants féminins enflammés. Les textes en français puisent leur inspiration dans la société d'aujourd'hui mais aussi celle d'hier, car finalement... rien ne change.
  • Ruptur (Emo Crust)
    Emo Crust chanté en français et qui vient de BZH, les cœurs saignent et les âmes pleurent.

À partir de 20h - Prix libre

Le Cirque Électrique
Métro Porte des Lilas (ligne 11)
https://cirque-electrique.com

6bf9ba33daa5d5a2afa04848194bfde2

Rumeur + La Truc + Ruptur au Cirque Électrique le 29 octobre 2026 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire