Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Centre > Year of the Dog + Paddock & Breakfast à L'Entre-Potes
le
1, rue de l'Âne Rez 28000 Chartres
YEAR OF THE DOG
indie rock/grunge
Paris, FR
Du grunge/rock indie comme l'aime, plus 90s que jamais, avec. les membres d'un autre groupe qui nous est cher, Talia !
https://yearofthedog2024.bandcamp.com/album/twice-bitten
PADDOCK & BREAKFAST
rock punk
Banlieue, FR
Paddock & Breakfast est un duo rock punk. Il tape sur ses fûts. Elle chante et gratte sa six cordes. Né en 2018 en banlieue, le groupe mêle voix fragile, guitare saturée et batterie monomaniaque, tartines et caféine, et balance un rock punk dans l'urgence. Les influences vont des Thugs à Pierre & Bastien en passant par Melbourne.
https://paddockandbreakfast.bandcamp.com/music
t0gd1ARPxp
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact