Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > HARDCORE PUNK CONTRE L'IMPÉRIALISME

HARDCORE PUNK CONTRE L'IMPÉRIALISME

le
46, rue Jules Lagaisse 94400 Vitry-sur-Seine

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 

ARAK ASSO et AIM Paname présentent:

28/02 HARDCORE PUNK CONTRE L'IMPÉRIALISME

Les enjeux du moment ont conduit nos deux collectifs à s'unir pour lancer des campagnes de soutien et d'information, suivant ainsi les mots d'ordre de Gramsci appelant à devenir des partisan·nes.
Avec la course à l'armement en Occident, la multiplication des fronts militaires (guerres par proxy, kidnapping, financement de milices, trahison) et économiques (blocus, menace, chantage), l'impérialisme ne se cache plus et entame une nouvelle phase de prédation.

Rendez-vous à la Kunda dès 17h00, ce 28 février pour un débat avec nos camarades de Samidoun, YoungStruggleParis OrganizeFightWin et de l'Union pour la reconstruction communiste/Union pour la paix au Venezuela afin d'échanger.
Ensuite ce sera au tour de Total Chaos, Sonder Rage et Reclaimed de monter sur scène pour porter les mêmes mots d'ordre.

▶ Total Chaos (streetpunk/Hc Punk, US)
Depuis plusieurs décennies, TOTAL CHAOS prouve que le punk peut durer sans se trahir. Leur son s'est même durci au fil des années (à la croisée du streetpunk et du crust), leurs paroles et leur engagement prenant le même chemin : concert de soutien à Food Not Bombs, critique de l'institution policière, des marchands d'arme, de l'extrême droite, soutien aux populations autochtones et aux squats. La décharge d'adrénaline idéale pour se motiver !
"War is a racket, it's always been
Benefit for few where millionaires made within
War is a racket, profits rack in
Millions of lives lost, as they're making
Racketeer for big Business
War is just a racket!
A gangster for capitalism"
Riot City : https://youtu.be/nBjXP75k2ew
Police Rat : https://youtu.be/JHhVUpZMlUs
Street Punx : https://youtu.be/4ov1OeYc4G4

▶ Reclaimed : (Metallic Hardcore, Paris)
Probablement un des meilleurs groupes et un des plus pertinents de la scène actuelle ! Pas là que pour déclencher des side-to-side à faire chavirer le future nouveau porte-avion de l'armée, RECLAIMED invite à questionner et à combattre la société bâtie par le capitalisme et l'impérialisme.
"One class, one fight, Revolution
We take back the streets
The labor's union is our spark"
BC : http://reclaimedhc.bandcamp.com
Live : https://youtu.be/fSh9Brl-Ggw

▶ SonderRage: (Punk-Hc, reggae, Paris)
Avec des paroles sur Kissinger (le secrétaire d'État US, véritable acteur de l'impérialisme et connu pour sa formule "Être un ennemi des États-Unis est dangereux, mais être leur ami est fatal", qui devrait faire gamberger quelques proxys actuels…) pleine d'attention, "Yeah Kissinger finally fucking gone / He lived a hundred years too long / Henry your a fucking disgrace You're a fucking stain on the human race", le groupe a toute sa place à cette date et une petite fiche à la CIA.
"Laos is full of Henry's bombs
Just cause they're next to Vietnam 3 million dead and probably more
Don't seem like much of a secret war
With Pinochet they had some fun
Now Rot in hell you fucking scum"

INFOS
PAF = prix libre en soutien à YoungStruggle et Samidoun.
Horaires : 17h-23h30
Lieu : La Kunda
Adresse : 46 rue jules Lagaisse 94440 Vitry sur Seine
Transports : ligne 7 (Porte de Choisy), T9 Beethoven Concorde

76Ocj5zRTn

HARDCORE PUNK CONTRE L'IMPÉRIALISME le 28 février 2026 à Vitry-sur-Seine (94)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire