Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.
Accueil > Évènements en Ile-de-France > Seraphita + YuëH + Baffes ou Torgnoles au LCB
le
8, place d'Essonnes 91100 Corbeil-Essonnes
Baffes Ou Torgnoles, le dernier film posthume de Bud Spencer ?
Presque !
Toujours le CRAB, toujours à Corbeil, tous les 15 jours, c'est chaud les marrons chauds et encore une belle affiche en ce samedi 21 mars pour annoncer l'arrivée du printemps.
On débutera avec la jeunesse, la relève de demain et un groupe de grunge essentiellement francophone : Seraphita. Ils sont beaux, ils sont jeunes et surtout plein de talent ! Vous les avez déjà vu l'automne dernier pour certains mais le CRAB, ça tourne, ça tourne, les groupes passeront 2-3x par année, c'est bien normal.
En parlant de repassage, c'est aussi le cas pour YuëH !, le groupe de la proche Banlieue avait enchanté la salle en clôturant un concert exceptionnel avec Verses of Revulsion & Sequana Oficiala lors du concert qui, pour le moment, a fait le plus d'affluence à La Chose Bar. L'ambiance était dantesque, on compte sur vous pour revenir les voir et si vous aviez raté ça, un conseil, ne les ratez pas deux fois ! On est sur du Post-Hardcore et un trio remuant au son exceptionnel.
Et enfin, un des groupes phares de la scène punk local : Baffes Ou Torgnoles, ça aurait pu être un titre de films de Bud Spencer & Terrence Hill (d'où la référence) mais on parle d'un groupe qu'on verra enfin en action avec le CRAB. Gros riffs et son saturé au RDV, un groupe qui tourne depuis pas mal de temps déjà et que beaucoup d'entre nous ont déjà vu au moins une fois mais qui en vaut toujours la peine.
Surtout que... Encore prix libre, les gars ! Pour toutes les bourses ! Ca n'empêche pas que tu peux donner 100 sacs si tu veux, hein. Ben quoi, on essaye quand même... Gentil, le crabe mais un peu filou... C'EST LA BANLIEUE SUD, BANDE DE PUTES ! (pour citer notre grand poète de Grigny Alkpote)
K03pmgwjiL
URL du flyer :
Ajouter un commentaire
Autres évènements à venir à cette adresse :
Remarques ? Bugs ?
Utilise le formulaire de contact