Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en PACA > Gros Enfant Mort + Imoseul + Kino + Leo's Burning au Saloon

Gros Enfant Mort + Imoseul + Kino + Leo's Burning au Saloon

le
83440 Tourrettes

Modifier l'évènement

Visualiser sur la carte

 
  • Gros Enfant Mort (Screamo - Poitier)
    Projet solo devenu all star band avec des membres de feu Johk et Low Relief ! Les Poitevins viennent tout juste de sortir leur nouvel album intitulé "Le Sang ses Pierres" qui est un condensé d'émotion et de fureur sur des textes poétiques et profonds en français ! Bien qu'ils ne cherchent pas forcément à rentrer dans des cases, le groupe est majoritairement influencé par la scène screamo française (Daïtro, Amanda Woodward, Sed Satiata) et le Post-Hardcore américain (Verse, Have Heart, Defeater) ! Si vous les avez loupés lors de leur dernier passage dans notre région, nous vous conseillons d'annuler tous vos projets et vous rattraper !
    https://grosenfantmort.bandcamp.com
  • Imoseul (Folk Punk - Monaco)
    Louis d'Imodium est de retour en solo pour nous jouer les classiques d'I.M.O.D.I.U.M en acoustique : l'énergie du live est toujours présente mais les morceaux prennent une autre dimension dans l'intimité. Les textes de Louis sont portés par son authenticité, sa bonne humeur communicative et son humour ! Cela n'empêche pas le public d'entonner les refrains en chœur et on vous invite à le faire sans modération !
    https://www.instagram.com/i.m.o.d.i.u.m
  • Kino (Grunge psychédélique - Nice)
    Projet solo de Jon (ex Pandore Orchestra, Warmcans, Care Off, Namjera et actuel Flows) dans lequel, armé de sa guitare et de son pedalboard, il se livre à nous via des textes écorchés, des mélodies teintées de mélancolie, de riffs fougueux et chaotiques aux paroles écorchées et habitées. Il n'est, pour l'instant, pas possible d'écouter sa musique, ce qui vous donne une raison supplémentaire de venir au concert pour la découvrir de la meilleure des façons !
    https://www.instagram.com/___ki_no___
  • Leo's Burning (Punk Rock - PACA)
    Duo formé par Raf (ex Nixon Tapes! et actuel See You) et Ned (ancien membre de NT!, Sriracha et Xtramedium et actuel Colliders), les deux frères décident de former un nouveau groupe après le décès de leur père afin de lui rendre hommage. Ce projet, qui devait être un groupe de Rock dans son plus simple appareil, a évolué au fil du temps et milite pour la disparition des frontières dans tous les sens du termes bien qu'ils ne renient pas leur identité et leurs racines puisées dans le Punk Rock que ce soit dans l'énergie scénique ou leur engagement. Vous l'aurez compris, ce groupe se veut plus engagé politiquement que les précédents projets. Malgré des points de vue radicaux, les concerts doivent être des moments d'échanges, de partage et de convergences des idées dans le but de repenser la société dans laquelle nous vivons et de réfléchir à des moyens d'actions pour la modeler à notre image. Ce sera leur premier concert mais leur premier titre sortira très prochainement ! Stay tuned!
    https://www.instagram.com/leosburning

À partir de 21h - 5€

À côté de "Mon Contrôle Technique"

vdWRctX2hT

Gros Enfant Mort + Imoseul + Kino + Leo's Burning au Saloon le 20 février 2026 à Tourrettes (83)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire