Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Nord-Pas-de-Calais > Final Dose + Prayer Position à la Malterie

Final Dose + Prayer Position à la Malterie

le
42, rue Kuhlmann 59000 Lille

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Cerbère Coryphée présente :

  • Final Dose (Blackened Punk - UK)
    Formé en 2020, le groupe britannique Final Dose s'est forgé une réputation grâce à son mélange sauvage de la malveillance glaciale du Black Metal et de la puissance brute et sans compromis du Punk, à travers la sortie d'une démo, d'un EP et d'un album complet en 2023. Forts de l'expérience acquise lors de tournées aux États-Unis et en Europe, et suite à l'excellent accueil réservé à leur précédent album "Void Inside", Final Dose revient en force avec un opus dévastateur, un concentré de sauvagerie et de fureur glaciale intitulé "Under the Eternal Shadow".
    https://finaldose.bandcamp.com
  • Prayer Position (Punked up Black - USA)
    Prayer Position est un groupe de Punk Hardcore originaire de Boston, dans le Massachusetts. Leur son puise ses racines dans les extrêmes sonores, mêlant des éléments de Black Metal primitif, de Punk brut et de Power Electronics. Leurs concerts sont marqués par une cacophonie sauvage dans une quasi-obscurité, avec des chaînes qui s'entrechoquent violemment, des bruits perçants et une atmosphère de chaos et de menace.
    https://primitivepropaganda.bandcamp.com

À partir de 20h - 12€ en prévente / 15€ sur place

La Malterie
Métro Porte des Postes (lignes 1 et 2)
https://www.lamalterie.com

9Ej7k6Qe0I

Final Dose + Prayer Position à la Malterie le 17 février 2026 à Lille (59)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire