Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Bourgogne > Girls band party aux Tanneries

Girls band party aux Tanneries

le
37, rue des Ateliers 21000 Dijon

 

Visualiser sur la carte

 

Maloka présente :

  • We Hate You Please Die
    Après deux albums enragés, We Hate You Please Die renaît sous forme de trio en totale osmose. Catégorisé Punk, le groupe laisse place à des textes à la fois intimes et engagés formant un ensemble communicatif, honnête et libre sous influences punk rock mais aussi pop. Sur scène, leur colère sensible entraîne émotions, frénésie et transmet une énergie qui vous emmènera à coup sûr dans leur univers libérateur.
  • Grandma's Ashes
    Après son passage remarqué au Hellfest, Grandma's Ashes vient retourner les Tanneries. Grandma's Ashes est un power trio féminin de Rock alternatif / progressif. Depuis bientôt 5 ans, le groupe invite à un voyage musical introspectif et transcendant sur les routes de France. Leur premier EP, "The Fates", sorti en janvier 2021 a témoigné d'une vision singulière d'un Rock moderne et narratif. Sur les textes sombres, parfois sarcastiques, les voix des trois musiciennes s'entremêlent. Le chant lead, clair et mélodique se sublime au contact d'une instrumentation lourde et millimétrée. S'il constitue une première pièce à l'édifice ou plutôt, à la cathédrale gothique que construit Grandma's Ashes, le groupe n'a pourtant pas fini de vous incanter.

À partir de 20h - 8€

Espace autogéré des Tanneries 2.0
Tram Bourroches
https://tanneries.org

https://malokadistro.com

119184863

Girls band party aux Tanneries le 16 novembre 2023 à Dijon (21)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire