- Cran
Relativement récente apparition de Cran sur la scène punk parisienne avec sa remarquable participation sur la compilation "Paris on Oi!" et le groupe a déjà le vent en poupe. Cran multiplie les concerts et tournées, dont récemment aux États-Unis, et se distingue par un son froid qui lorgne vers le Post-Punk tout en gardant la verve d'un Punk direct et scandé aux paroles sombres.
- Chouya Néant
Chouya Néant, c'est un petit peu de rien, et c'est surtout pas grand chose. Un trio punk rock aux influences Dionyso-Cairote, avec Nono Larsenn (basse, guitare et chant), Ricky Larsenn (batterie et chant) et Rara Larsenn (guitare et chant). Presque 3 ans d'existence, une dizaine de concerts et une énergie polyglotte partagée avec enthousiasme et générosité, malheureusement freinée par des capacités respiratoires parfois limitées!
- Silly Walk
Trio power punk toulousain depuis bientôt 10 ans et près de 500 concerts à travers le monde joue à domicile et balancera ses riffs rageux et énergique.
- We Hungry
We Hungry est un groupe punk hardcore parisien formé fin 2021 suite à la rencontre de Tommy Tall (chanteur/guitariste de Kidz Get Down), de SubFab (bassiste de SubSelf et ex-Brassen's Not Dead), et de Djo (batteur des Rats, Hollyblood Blvd et de Stup!d). Très influencé par la scène punk californienne, et la
scène hardcore old school des années 80s/90s, le groupe prône les valeurs originelles de cette mouvance, à savoir PMA (Positive Mental Attitude).
À partir de 20h - 14€ (10€ adhérents)
La MJC François Rabelais
https://www.mjcsavigny.net
7fada2aa1a01aab1139824ca09d73035