Razibus est un outil de géolocalisation d'évènements Punk, Ska, Hardcore... Il a pour but de dresser un panorama non exhaustif des différentes manifestations à une date et un lieu donnés.
Cette application n'est pas à prendre comme un strict plan d'accès aux évènements mais bien comme un indicateur global de l'emplacement des différentes manifestations.

Accueil > Évènements en Ile-de-France > Bilk + Solder + Pirate Machine au Supersonic

Bilk + Solder + Pirate Machine au Supersonic

le
9, rue Biscornet 75012 Paris

Streetview

 

Visualiser sur la carte

 

Le Supersonic présente :

  • Bilk (Punk Rock - Chelmsford, UK)
    Originaire de Chelmsford dans l'Essex, Bilk refuse de se ranger dans un genre précis et mêle des éléments rock and roll, punk, indie et rap. Avec le chanteur et guitariste charismatique Sol Abrahams, Luke Hare à la basse et Harry Gray à la batterie, la musique de Bilk parle aux jeunes avec les thèmes universels de la fête, l'amour, l'enfance et la vie dans la Grande-Bretagne d'aujourd'hui. Paroles pleines d'esprit et riffs entraînants, le trio rivalise déjà avec les plus grands. Le groupe est suivi par une communauté investie qui chante haut et fort chaque parole à chaque show, jusqu'à se tatouer le logo emblématique du groupe. Bilk s'est affirmé avec plusieurs tournées à guichets fermés et des apparitions majeures dans les festivals tels que Reading et Leeds, Boardmasters, Kendal calling et TRNSMT. Après un premier album éponyme en 2023, le groupe a dévoilé son second album "Essex, Drugs and Rock and Roll" en janvier 2025.
    https://www.youtube.com/watch?v=KLtEBqio4cM
  • Solder (Punk expérimental - Melbourne, Australie)
    Solder a débuté lorsque Finn et Timu ont commencé à tester les microphones de téléphone qu'ils construisaient. Aujourd'hui, le duo se compose parfois de trois, quatre ou sept personnes.
    Les 3 influences : Gustav Mahler, High Rise, Lalić
    https://solder.bandcamp.com/track/kids-are-laughing-and-then-theyre-not
  • Pirate Machine (Garage Pop - Paris)
    Pirate Machine, c'est le projet solo du chanteur de Steve Amber, parfois seul, parfois en bande. Une guitare, des chansons de 2min50, et la ferme intention de couler le navire capitaliste à coups de refrains entêtants.
    Les 3 influences : Thee Oh Sees, Ty Segall, Britney Spears
    https://www.youtube.com/@piratemachinemusic

Pour les fans de : The Chats, Hockey Dad & Fidlar

À partir de 19h - Gratos

Le Supersonic
Ex-OPA Bastille
Métro Bastille
https://supersonic-club.fr

1325427737

Bilk + Solder + Pirate Machine au Supersonic le 13 août 2025 à Paris (75)

URL du flyer :

Commentaires

Ajouter un commentaire

Nom

E-mail

Site Web (facultatif)

Commentaire